Communication du conseil d’administration

Communication du conseil d’administration

Conseils d’administration, CODIR, COMEX… Vous devez pouvoir préparer des réunions, échanger des documents, communiquer avec vos pairs et voter à distance en toute confidentialité.

ALL DOCS vous propose une solution sûre et flexible pour gérer toutes les communications du conseil d’administration.

 

> Des réunions faciles à organiser

En tant que secrétaire général ou assistant du conseil d’administration, vous pouvez préparer les dossiers de réunion, en plaçant et en organisant toutes les informations sur une dataroom facilement accessible. Vous informez les membres du conseil au moment opportun afin qu’ils puissent consulter les documents à distance, les modifier ou les commenter. Vous tenez à jour facilement les documents pour une diffusion instantanée via la dataroom.

 

> Des échanges sécurisés

Tous les documents et échanges d’e-mails sont automatiquement cryptés pour en assurer la confidentialité. De plus, un journal des activités sur la dataroom permet la traçabilité de toutes les consultations et modifications. Bien qu’intégrée à l’infrastructure de l’entreprise, la dataroom est hébergée dans des serveurs externes hautement sécurisés et bénéficie de ses propres règles de sécurité. Un avantage supplémentaire pour garantir la confidentialité des informations en interne.

 

> Une possibilité de voter à distance

Grâce à une interface conviviale et pratique, les membres du conseil d’administration visualisent rapidement le calendrier des réunions, les éléments portés à leur connaissance, les communications des autres membres et les actions requises. Ils peuvent ainsi procéder à un vote électronique à distance, en toute sécurité, même depuis une tablette.

 

ALL DOCS vous accompagne pas à pas dans la personnalisation et la mise en place de cette solution dans votre entreprise.

Nous contacter pour une étude personnalisée et un test gratuit

En savoir plus sur les solutions ALL DOCS selon votre métier