Gestion documentaire

Gestion documentaire

Vos collaborateurs ont besoin d’accéder à tout moment à leurs documents de travail, même lorsqu’ils sont en déplacement… Les participants à vos projets d’entreprise travaillent sur les mêmes documents à distance…

Vous souhaitez archiver des documents qui doivent rester constamment accessibles à des tiers…

ALL DOCS vous propose de dématérialiser vos documents et des les archiver dans une solution de gestion documentaire à la fois simple, personnalisable et sécurisée.

 

> Un archivage en toute simplicité

Vous choisissez et personnalisez l’organisation de vos documents dans votre dataroom comme vous le souhaitez. A chaque fois que vous scannez un nouveau document, il vous suffit de le télécharger à l’endroit où vous souhaitez qu’il soit archivé. Vous pouvez ensuite le retrouver par l’arborescence ou par une recherche plein texte. Vous pouvez également inviter une autre personne à consulter ce document en créant un lien. Si vos documents n’ont jusqu’ici jamais été dématérialisés, ALL DOCS vous propose un service de dématérialisation afin d’assurer une transition rapide vers le nouvel outil de gestion documentaire. Grâce à la sauvegarde sur un serveur distant sécurisé, vos données sont toujours sauves et récupérables.

 

> La dématérialisation à valeur légale

Vous pouvez bénéficier d’un service de dématérialisation dédié aux professions réglementées (huissiers de justice, avocats…) et à certaines entreprises qui doivent pouvoir garantir l’intégrité et la valeur probante des documents dématérialisés et mis à disposition par leurs soins. Ce service inclut, notamment, des fonctions de certificat numérique, de signature électronique et d’horodatage.

 

ALL DOCS vous accompagne pas à pas dans la personnalisation et la mise en place de cette solution dans votre entreprise.

En savoir plus sur les solutions ALL DOCS selon votre métier

Nous contacter pour une étude personnalisée et un test gratuit