Recherche & Développement

Recherche & Développement

Industries, laboratoires de recherche… Votre propriété intellectuelle doit être protégée de l’espionnage industriel lors de vos échanges avec des partenaires externes à votre organisation.

ALL DOCS vous propose une solution hautement sécurisée de stockage et d’échanges de données afin que vous n’ayez plus à vous soucier du risque encouru par votre entreprise en termes de propriété intellectuelle.

 

> Une protection fiable et transparente

Dans une dataroom hautement sécurisée, selon le niveau d’autorisation défini, vous stockez, lisez et modifiez les résultats des études cliniques, vos contrats, les études techniques ou les spécifications des produits. Le cryptage des données et la conversion des pièces jointes en liens vers la dataroom sont automatiques. Vous pouvez alors partager avec vos fournisseurs, vos partenaires contractuels et des conseillers externes, selon différents niveaux de sécurité, des informations confidentielles sur vos produits et solutions, avant qu’ils ne soient lancés sur le marché.

 

> Une traçabilité totale des données

Un journal automatique de toutes les activités de la dataroom et un stockage des différentes versions, vous permet de garder un historique complet des modifications et de contrôler les accès aux données. Vos processus d’affaires sont ainsi en conformité avec les exigences légales et réglementaires auxquelles vous êtes soumis. Ces dispositifs peuvent également vous aider le cas échéant à prouver que vous êtes le propriétaire légitime de l’expertise. Un blindage opérateur protège vos données contre un accès non autorisé du personnel des serveurs d’hébergement.

 

ALL DOCS vous accompagne pas à pas dans la personnalisation et la mise en place de cette solution dans votre entreprise.

Nous contacter pour une étude personnalisée et un test gratuit

En savoir plus sur les solutions ALL DOCS